mardi 7 février 2017

La pack de textures HD pour Fallout 4 est maintenant disponible sur PC

Annoncé en même temps que le patch PS4 Pro, qui ne devrait d’ailleurs pas tarder faire parler de lui, le pack de textures HD pour Fallout 4 est désormais disponible sur PC. On peut donc dès maintenant mettre la main sur ce pack de textures directement à partir de la plateforme de Valve, via un DLC gratuit.
Annoncé la semaine dernière au travers d’un billet sur le site officiel de Bethesda, ce pack de textures devrait apporter une nouvelle vie au petit dernier de la licence Fallout. C’est en tout cas ce que promettent les développeurs avec ce pack assez particulier, qui nécessite quand même d’avoir une excellente machine pour faire tourner le soft avec ces nouveaux graphismes.
Si vous pensez avoir la machine adéquate (chose que vous pouvez vérifier en jetant un oeil aux configurations nécessaires ci-dessous), vous pouvez mettre la main sur ces nouvelles textures haute définition dès maintenant en vous rendant sur la page du magasin Steam, puis en cliquant sur le lien Textures HD. Si vous êtes du genre prudent, vous pouvez toujours voir un peu si votre machine a les capacités pour faire tourner le soft correctement avec ce DLC gratuit :
  • Système : Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64-bit requis)
  • Processeur : Intel Core i7-5820K ou supérieur
  • Carte graphique : GTX 1080 8 Go/AMD Radeon RX 490
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Disque dur : 58 Go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire